Anciens

Accueil/Anciens

Murmures de la fontaine

Le numéro 19 des Murmures de la Fontaine, le journal de l’école, est paru en ce mois de juin 2023 Le journal de l’école est dorénavant consultable uniquement en ligne.

Tables Rondes « étudiants »

Bonjour les Anciens !

Notre traditionnel rendez-vous des Tables Rondes « Etudiants » a eu lieu cette année… en présentiel, mardi 14 novembre 2023.

Merci à vous !

Mmes Dupuis et Gruslin et l’équipe des professeurs

Tables rondes avec les anciens du DIC

S’inscrire en tant qu’ancien aux Tables Rondes

Merci de vous inscrire et de prévenir d’autres Anciens !

Attention : il faut que vous soyez au moins en 2e ou 3e Bac, ou en master ou jeune diplômé…

Inscrivez-vous via le bouton ci-dessous: seuls votre nom et votre prénom restent visibles. N’hésitez pas à me contacter (si vous ne savez venir qu’à une des deux tables ou autre précision) ! Vous recevrez un mail reprenant l’organisation précise des tables quelques jours avant.

Nous nous réjouissons de vous revoir ! Et merci d’avance pour votre enthousiasme !

S’inscrire en tant qu’élève de rhéto aux Tables Rondes

Merci de vous inscrire ci-dessous pour préciser quelles filières vous intéressent.