Anciens

Souper retrouvailles des anciens

Chères anciennes, chers anciens,

Le souper des Ancien(ne)s a eu lieu ce vendredi 29 mars 2019.

C’est dans cette ambiance chaleureuse qui nous tient tant à cœur que vous avez pu (re)découvrir l’école qui a bien changé depuis votre départ.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce souper retrouvailles!

Retrouvez toutes les photos du souper 2018 sous l’onglet « Photos » .

A bientôt.

Le comité des anciens du DIC Collège

Tables Rondes "étudiants"

Bonjour les Anciens !

Les Tables Rondes « Etudiants » ont eu lieu mardi 19 novembre 2019 !

Vous pouvez retrouver toutes les photos de l’événement ici […]

Murmures de la Fontaine

Chères anciennes, chers anciens du DIC Collège,

Le quinzième numéro des Murmures de la Fontaine, le journal de l’école, est paru en ce mois de décembre 2019. Si vous êtes ancien des dix dernières années, vous avez dû le recevoir par courrier. Si vous êtes sortis depuis plus de 10 ans ou que vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse anciens@dic-college.be, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire du prochain numéro.

Vincent Lambert (Directeur)

Nouvelles familiales

Retrouvez toutes les nouvelle familiales sous la rubrique Au quotidien.
C’est par vos soins que les nouvelles sont communiquées ci-dessous. Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses si un événement, heureux ou malheureux, n’est pas mentionné. Vous pouvez nous le signaler à l’adresse anciens@dic-college.be