Anciens

Bienvenue

Laissez-nous une trace de votre passage. Un formulaire est à compléter avec vos coordonnées actuelles : nous les mettons sur le site. A vous de sélectionner les informations que vous souhaitez communiquer: celles-ci peuvent être référencées par les moteurs de recherche. Cette liste est organisée en fonction de votre année de sortie. Vous pouvez aussi nous faire parvenir un courrier à l’adresse anciens@dic-college.be !

Souper retrouvailles des anciens

Chères anciennes, chers anciens,

Le souper des Ancien(ne)s a eu lieu ce vendredi 16 mars.

Retrouvez toutes les photos sous l’onglet « Photos » .

A bientôt pour une prochaine édition.

Le comité des anciens du DIC Collège

Tables Rondes "étudiants"

Chers anciens,

Vous trouverez bientôt ci-dessous le formulaire d’inscription pour les tables rondes 2018.

B. Sadzot

Murmures de la Fontaine

Chères anciennes, chers anciens du DIC Collège,

Le onzième numéro des Murmures de la Fontaine, le journal de l’école, est paru en ce mois de janvier 2018. Si vous êtes ancien des dix dernières années, vous avez dû le recevoir par courrier. Si vous êtes sortis depuis plus de 10 ans ou que vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse anciens@dic-college.be, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire du prochain numéro.

Vincent Lambert (Directeur)

Nouvelles familiales

Retrouvez toutes les nouvelle familiales sous la rubrique Au quotidien.
C’est par vos soins que les nouvelles sont communiquées ci-dessous. Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses si un événement, heureux ou malheureux, n’est pas mentionné. Vous pouvez nous le signaler à l’adresse anciens@dic-college.be