Anciens

Bienvenue

Laissez-nous une trace de votre passage. Un formulaire est à compléter avec vos coordonnées actuelles : nous les mettons sur le site. A vous de sélectionner les informations que vous souhaitez communiquer. Cette liste est organisée en fonction de votre année de sortie. Envoyez-nous un courrier à l’adresse anciens@dic-college.be !

Triste nouvelle,

La maman de Marie-Jeanne Zeevaert est décédée ce samedi 9 décembre. Elle repose au funérarium Lousberg, rue Léopold 30 à Dison. Les funérailles auront lieu le mercredi 13/12 à 14h à l’église St Jean-Baptiste à Mont Dison.

Chères anciennes, chers anciens du DIC Collège,

Le dixième numéro des Murmures de la Fontaine, le nouveau journal de l’école, est paru en ce mois de juin 2017. Si vous êtes ancien des dix dernières années, vous avez dû le recevoir par courrier. Si vous êtes sortis depuis plus de 10 ans ou que vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse anciens@dic-college.be, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire du prochain numéro.

Vincent Lambert (Directeur)

AVIS A NOS ANCIENS

Suite aux travaux de rénovation du réfectoire qui ont duré toute l’année scolaire dernière, il nous a été impossible d’organiser le souper-retrouvailles des anciens mais nous allons reprendre cette belle tradition.  Le comité des anciens est ouvert et vous êtes toutes et tous les bienvenus pour préparer cet événement.

La date fixée pour la réunion (il y en aura deux en tout et pour tout, n’ayez pas peur) est le lundi 20 novembre à 20h.  L’entrée se fera par le bureau Saint-Michel.

Il nous faudra d’abord fixer une date, en effet la fancy-fair est remplacée désormais par un festival qui se tiendra en mai prochain.  Nous verrons ensuite les modalités organisationnelles de ce souper.

Au plaisir de vous y retrouver !

Vincent Lambert  (Directeur)

Nouvelles familiales

Retrouvez toutes les nouvelle familiales sous la rubrique Au quotidien.
C’est par vos soins que les nouvelles sont communiquées ci-dessous. Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses si un événement, heureux ou malheureux, n’est pas mentionné. Vous pouvez nous le signaler à l’adresse anciens@dic-college.be

Tables Rondes "étudiants"

Chers anciens,

Vous trouverez ci-dessous les tables rondes 2017 à pourvoir en fonction des demandes des rhétos.
– Vous vous inscrivez via le formulaire ci-dessous, le CCM se charge de compléter les tables.
– Si votre filière n’a pas été précisément demandée par les rhétos cette année, mais que vous pouvez enrichir les débats à une table, merci d’envoyer un email à brigitte.sadzot@hotmail.com;
– Idem si le nombre d’Anciens est atteint.

Merci à vous tous, et parlez-en à tous les Anciens!
B. Sadzot