Anciens

Souper retrouvailles des anciens

Chères anciennes, chers anciens,

Le souper des Ancien(ne)s a eu lieu ce vendredi 16 mars.

Retrouvez toutes les photos sous l’onglet « Photos » .

A bientôt pour une prochaine édition.

Le comité des anciens du DIC Collège

Tables Rondes "étudiants"

Bonjour les Anciens !

Ce mardi 20 novembre 2018 ont eu lieu les Tables Rondes « Etudiants » au DIC Collège . 90 anciens et amis nous ont fait le plaisir de rencontrer les élèves de rhéto pour partager leur expérience dans les études supérieures. L’ULiège et Helmo assuraient l’information générale. Retrouvailles, découvertes… C’est une soirée intense! Merci et à l’an prochain… (toutes les informations pour l’édition 2019 seront publiées ici).

Brigitte SADZOT  –  0474/31.96.44  –  brigitte.sadzot@hotmail.com

Toutes les photos […]

Murmures de la Fontaine

Chères anciennes, chers anciens du DIC Collège,

Le douzième numéro des Murmures de la Fontaine, le journal de l’école, est paru en ce mois de juin 2018. Si vous êtes ancien des dix dernières années, vous avez dû le recevoir par courrier. Si vous êtes sortis depuis plus de 10 ans ou que vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse anciens@dic-college.be, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire du prochain numéro.

Vincent Lambert (Directeur)

Nouvelles familiales

Retrouvez toutes les nouvelle familiales sous la rubrique Au quotidien.
C’est par vos soins que les nouvelles sont communiquées ci-dessous. Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses si un événement, heureux ou malheureux, n’est pas mentionné. Vous pouvez nous le signaler à l’adresse anciens@dic-college.be