Anciens

Souper retrouvailles des anciens

Chères anciennes, chers anciens,

Le souper des Ancien(ne)s a eu lieu ce vendredi 16 mars.

Retrouvez toutes les photos sous l’onglet « Photos » .

A bientôt pour une prochaine édition.

Le comité des anciens du DIC Collège

Tables Rondes "étudiants"

Bonjour les Anciens !

L’édition 2018 des Tables Rondes « Etudiants » aura lieu le mardi 20 novembre !  Nous vous accueillons dès 17h. Les premières tables se déroulent de 17h30 à 18h30, elles sont suivies d’un sandwich offert par l’école, et les deuxièmes tables rondes s’effectuent de 19h à 20h. N’hésitez pas à prévenir d’autres Anciens !

Attention : il faut que vous soyez au moins en 2e ou 3e Bac, ou en master ou jeune diplomé…

Inscrivez-vous ci-dessous: seuls votre nom et votre prénom restent visibles. N’hésitez pas à me contacter (si vous ne savez venir qu’à une des deux tables ou autre précision) ! Vous recevrez un mail reprenant l’organisation précise des tables quelques jours avant.

Nous nous réjouissons de vous revoir ! Et merci d’avance pour votre enthousiasme !

Brigitte SADZOT  –  0474/31.96.44  –  brigitte.sadzot@hotmail.com

B. Sadzot

Murmures de la Fontaine

Chères anciennes, chers anciens du DIC Collège,

Le onzième numéro des Murmures de la Fontaine, le journal de l’école, est paru en ce mois de janvier 2018. Si vous êtes ancien des dix dernières années, vous avez dû le recevoir par courrier. Si vous êtes sortis depuis plus de 10 ans ou que vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse anciens@dic-college.be, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire du prochain numéro.

Vincent Lambert (Directeur)

Nouvelles familiales

Retrouvez toutes les nouvelle familiales sous la rubrique Au quotidien.
C’est par vos soins que les nouvelles sont communiquées ci-dessous. Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses si un événement, heureux ou malheureux, n’est pas mentionné. Vous pouvez nous le signaler à l’adresse anciens@dic-college.be