Anciens

Bienvenue

Laissez-nous une trace de votre passage. Un formulaire est à compléter avec vos coordonnées actuelles : nous les mettons sur le site. A vous de sélectionner les informations que vous souhaitez communiquer. Cette liste est organisée en fonction de votre année de sortie. Envoyez-nous un courrier à l’adresse anciens@dic-college.be !

Chères anciennes, chers anciens du DIC Collège,

Le dixième numéro des Murmures de la Fontaine, le nouveau journal de l’école, est paru en ce mois de juin 2017. Si vous êtes ancien des dix dernières années, vous avez dû le recevoir par courrier. Si vous êtes sortis depuis plus de 10 ans ou que vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse anciens@dic-college.be, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire du prochain numéro.

Vincent Lambert (Directeur)

Nouvelles familiales

Retrouvez toutes les nouvelle familiales sous la rubrique Au quotidien.
C’est par vos soins que les nouvelles sont communiquées ci-dessous. Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses si un événement, heureux ou malheureux, n’est pas mentionné. Vous pouvez nous le signaler à l’adresse anciens@dic-college.be

Tables Rondes "étudiants"

Chers anciens,

Vous trouverez ci-dessous les tables rondes 2017 à pourvoir en fonction des demandes des rhétos.
– Vous vous inscrivez via le formulaire ci-dessous, le CCM se charge de compléter les tables.
– Si votre filière n’a pas été précisément demandée par les rhétos cette année, mais que vous pouvez enrichir les débats à une table, merci d’envoyer un email à brigitte.sadzot@hotmail.com;
– Idem si le nombre d’Anciens est atteint.

Merci à vous tous, et parlez-en à tous les Anciens!
B. Sadzot