Chers élèves, parents, anciens et professeurs,

Cette année, le DIC Collège participera au Run for school challenge qui se tiendra le dimanche 22 octobre au Sart-Tilman. C’est pourquoi nous faisons appel à vous, ainsi qu’à vos familles, pour nous rejoindre lors de cet événement sportif et convivial lors duquel seront proposés deux parcours : un de 3km (PAF 3€) et un de 10km (PAF 5€).

Un souvenir des 10km de Liège en 2014

Une lettre d’information complète se trouve dans l’espace Élèves de notre site web. Les inscriptions des élèves se font via leurs professeurs d’éducation physique.

Vous êtes un ancien et avez envie de représenter votre école? Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre également. Inscription possible par téléphone au Bureau Saint-Michel (04 223 20 18) ainsi que par mail à l’adresse dic@dic-college.be.