Espace Elèves

Sites des professeurs

Tables Rondes - Inscriptions élèves

Chers élèves de rhéto,

Vous trouverez ci-dessous le lien pour vous inscrire aux Tables Rondes qui auront lieu le mardi 17 novembre 2020 à partir de 16h30.

Délégation d'élèves 2020-2021

Notre école, par son projet de former des délégués, participe pleinement à l’éducation citoyenne

Dans le courant du mois de septembre, chaque classe pourra élire démocratiquement ses délégués. Le rôle du délégué est de représenter et d’être le porte-parole de sa classe auprès des professeurs et de la direction. En retour, le délégué est au service de sa classe et notamment des élèves en difficulté. C’est parmi les délégués que seront élus, fin octobre, les présidents de niveau qui représentent les élèves de leur année auprès de la direction et notamment lors des conseils de participation.

En deuxième année:

2A Mustafaj Glendi et Wéry Julie