Chers Parents,

Au terme de cette première phase des inscriptions en 1re secondaire, nous vous signalons que le DIC Collège a dépassé le nombre de places disponibles. La CIRI (Commission Inter Réseaux des Inscriptions) va donc procéder à un premier classement en fonction de l’indice composite de chaque enfant.

Dès que nous serons en possession du fichier établi (nous espérons dans la semaine du 11 au 15 mars), nous vous enverrons un courrier vous informant de la position de votre enfant : en ordre utile ou en liste d’attente. Dans ce courrier, nous vous rappellerons également le moment choisi pour nous rencontrer en présence de votre enfant afin de faire plus ample connaissance.

Bien conscients de l’inquiétude que cette situation peut engendrer dans les familles, nous ne désespérons pas de pouvoir accueillir à terme tous les enfants qui le souhaitent. Nous leur souhaitons une bonne fin d’année scolaire et un beau succès pour leur CEB.

La direction et l’équipe éducative du DIC Collège