Chers Parents,

Au terme de la première phase des inscriptions en 1re secondaire, nous sommes très heureux de vous annoncer que tous les élèves ayant introduit une demande d’inscription pour l’année scolaire prochaine sont officiellement et définitivement placés en ordre utile au DIC Collège. Nous avons dépassé de quelques unités le nombre annoncé, mais l’école n’est pas déclarée complète.
Chaque élève recevra confirmation de son inscription dans notre école dans un courrier qui partira début de semaine prochaine. Nous en profiterons pour vous rappeler le moment choisi pour nous rencontrer en présence de votre enfant afin de faire plus ample connaissance.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année scolaire et un beau succès pour le CEB de votre enfant.

La direction et l’équipe éducative du DIC Collège