Cette année, le DIC Collège avait décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : un festival !

Au programme de cette belle journée de mai : des concerts, des stands et une ambiance de folie ! Elèves, parents et professeurs ont eu l’occasion d’assister à des prestations de véritables artistes (Ledé Markson, JYES, les Anonymes, Just Home,…), de revoir d’anciens élèves ou collègues et de partager un excellent moment dans l’école.

Une journée réussie, grâce à votre enthousiasme, votre participation et votre bonne humeur. Merci !

« Quel succès! La première édition du Nameless festival fut une belle réussite.
Quelques centaines d’élèves, anciens, professeurs et parents ont pu vivre ce grand moment.  Deux scènes (intérieure et extérieure) ont accueilli des artistes qui ont pu exprimer tout leur talent grâce à une infrastructure excellente et un accueil fidèle à la réputation du DIC Collège. Et, tout cela sous la bénédiction du soleil… »  Vincent Lambert, directeur