Portes Ouvertes (virtuelles) au DIC Collège

Tu es en 6e primaire, l’entrée dans l’enseignement secondaire approche.  A cause de la pandémie, le DIC Collège ne peut malheureusement pas t’ouvrir ses portes pour le moment, mais ce n’est pas grave : nous avons prévu de te présenter notre école, ses classes, ses laboratoires, sa salle d’escalade, mais surtout son ambiance et son atmosphère dans les trois capsules vidéos ci-dessous.

Si tu le souhaites, nous te fixons un rendez-vous virtuel le mercredi 27 janvier à 18h30: la direction te présentera l’école à distance.
La présentation sera suivie par une un séance de réponses aux questions  lors de laquelle l’équipe de direction donnera ses réponses à quelques questions posées lors du live.
Suivre celle-ci ne demande pas d’inscription préalable. Un compte Google/YouTube pourrait être nécessaire si vous désirez commenter/poser une question pour la deuxième partie de la présentation.

Le lien pour y accéder se trouvera également sur la chaine YouTube de l’école, c’est par ici !

A bientôt,

La direction et les professeurs du DIC Collège

Capsules vidéo

Découvrir le DIC Collège en trois vidéos? C’est possible.
Voici trois liens qui vous feront voir l’école sous différents angles :

Pour les parents

Procédure d’inscription (par le SeGEC) –> C’est par ici !

Plus d’informations?
Contactez-nous via dic@dic-college.be