Anciens

Tables Rondes "étudiants"

Bonjour les Anciens !

Notre traditionnel rendez-vous des Tables Rondes « Etudiants » a eu lieu cette année… en présentiel, mardi 16 novembre 2021.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de l’événement 2019 ici […]. En 2020, nous avons discuté à distance, sur Discord !

Merci à vous !

Mmes Sadzot, Dupuis, Bodson et l’équipe des professeurs

Murmures de la Fontaine

Chères anciennes, chers anciens du DIC Collège,

Le quinzième numéro des Murmures de la Fontaine, le journal de l’école, est paru en ce mois de décembre 2019. Si vous êtes ancien des dix dernières années, vous avez dû le recevoir par courrier. Si vous êtes sortis depuis plus de 10 ans ou que vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vous manifester à l’adresse anciens@dic-college.be, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire du prochain numéro.

Vincent Lambert (Directeur)

Nouvelles familiales

Retrouvez toutes les nouvelle familiales sous la rubrique Au quotidien.
C’est par vos soins que les nouvelles sont communiquées ci-dessous. Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses si un événement, heureux ou malheureux, n’est pas mentionné. Vous pouvez nous le signaler à l’adresse anciens@dic-college.be