Accueil/Inscriptions

En première année

pour 2024-2025

Chers Parents,

Les inscriptions en première année secondaire sont ouvertes du 29 janvier au 16 février. Attention, ce mardi 13/02 est un jour de congé pour les écoles. Plus d’informations ici : https://inscription.cfwb.be/

Nous vous tiendrons informés ci-dessous après la clôture des inscriptions.

La direction et l’équipe éducative du DIC Collège

Secrétariat du DIC collège

Dans les autres années

Eleve qui étudie
  • C’est en juillet et août que la direction fait le compte des places disponibles pour chaque année de cours et chaque option pour la rentrée suivante.
  • Chaque parent désireux d’inscrire son enfant au DIC Collège doit envoyer un mail à la direction (direction@dic-college.be) avec les informations suivantes :
    • Nom, prénoms, date de naissance et adresse de l’enfant.
    • Coordonnées de la personne responsable, numéro de téléphone compris.
    • Nom de l’école dans laquelle l’enfant est alors inscrit, année d’étude en cours et prévue pour l’année scolaire suivante, options choisies pour l’année en cours et options choisies dans la grille du DIC Collège, raison du changement d’école.
  • La direction classe les demandes par ordre chronologique et recontacte la personne responsable en cas de place disponible. »