Ce lundi 27 novembre à 18h avaient lieu les Assemblées Générales constitutives de nos 3 mini-entreprises dans les bâtiments d’HEC Liège . Les 21 élèves de rhétos se sont lancés dans l’aventure dès la rentrée et ce moment constituait la concrétisation de leur projet.

Avec beaucoup de professionnalisme et de dynamisme, chaque entreprise a présenté pendant 8 minutes son projet, son équipe ainsi que le rôle de chacun. Ils ont également dévoilé leur étude de marché, leur plan marketing et de communication ainsi que leurs prévisions financières. Ils ont ensuite répondu aux questions des actionnaires présents en nombre dans l’assemblée.

Une belle expérience pour nos étudiants qui vont pouvoir vendre leur produit prochainement à l’école et à l’extérieur.